chat bengal bleu

Découvrez Vanilla Des Pierres D’Or,

Attention le chaton est née il y a qq jours, il s’agit des photos d’un ancien chaton bleu

Même maman et même papa.

La couleur bleu chez le Bengal :

Les chats du Bengale bleus sont des Bengals qui ont un pelage de couleur bleuâtre. Les chats bleus du Bengale sont rares et difficiles à “produire”. Bien que le pelage des chats bleus du Bengale ne soit pas entièrement bleu, il a une teinte bleuâtre qui permet à ce bengal de se démarquer des autres chats du Bengale des neiges. Pour qu’un chat0 du Bengale bleu provient d’une mère et d’un père du Bengale qui ont le gène récessif du pelage bleu. Si un seul Bengal possède le gène bleu, la progéniture n’aura pas de pelage bleu. Une fois que ce chat du Bengale reçoit le gène bleu, il est permanent et sa progéniture sera également porteuse de ce gène. Pour cette raison, les chats du Bengal bleus sont encore très rares et ne sont généralement pas inclus dans de nombreux programmes d’élevage.

Nous avons le plaisir de vous présenter chaton bengal Vanilla Des Pierres D’Or.

Cette maman nous fait de super chatons très sociaux et câlins. Elle a participé à de nombreuses expositions félines et a rapporté de nombreux prix. Son papa est Léo. Ce chat bengal Silver est magnifique, avec de belles rosettes rondes et serties. Ce chat à une belle prestance. Il a un caractère doux et gentil. Vous trouverez dans le pedigree de Léo de nombreux champions et champions du monde.

 Statut : Réservée

Nom = Vanilla

Race = Chat Bengal
Sexe = Femelle
Père = Seven
Mère = Replay
Couleur = Bleu

Date naissance = 21/01/2024
Vaccins = Coryza, Typhus, Leucose
Numéro de portée = LOOF-07648481-2023-1

Nombre de chatons dans la portée : 4
Numéro d’identification =

 

Prix :  1800€

chat du bengal bleu
chaton bengal bleu
chat du bengal bleu

Mes Parents

Replay

(Mère)

élevage chat bengal

Seven

(Père)

chat du bengal

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie. Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture : https://agriculture.gouv.fr/conseils-et-reglementation-tout-savoir-sur-les-animaux-de-compagnie.

Le nombre de femelles reproductrices détenues par l’éleveur au 31 décembre 2023  à la date de création de cette page  était de 5, et le nombre de portées pour cette même année 2023 a été de 7.