Bonjour David
Je suis toujours la plus grande.
Mais je mange moins, je préfère jouer.
D’ailleurs mes éleveurs s’envoie à me photographier.
Je bouge beaucoup, l’appareil photo n ‘est pas assez rapide.
Semaine prochaine c’est véto !
Souhaitez moi bonne chance
Bisous ton petit chaton Baguera
