Baguera- David

Bonjour David

Je suis toujours  la plus grande.

Mais je mange moins, je préfère jouer.

D’ailleurs mes éleveurs s’envoie à me photographier.

Je bouge beaucoup, l’appareil photo n ‘est pas assez rapide.

Semaine prochaine c’est véto !

Souhaitez moi bonne chance

 

Bisous ton petit chaton Baguera

 

Compétences

Posté le

25 mai 2026

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *