
Bonjour Anna et Patrick
Cette semaine, nous avons pu aller dans la maternité extérieure.
On aime bien car c’est dehors, il y a pleins de jeux et une balancelle !
On y va en caisse de transport pour nous habituer.
je rentre dans la caisse sans me faire prier.
J’ai pu courir dehors avec ma maman en attendant les photos
Ton chaton Berlin