Bonjour Antoine
Cette semaine, nous avons pu aller dans la maternité exterieure.
On aime bien car c’est dehors, il y a pleins de jeux et une balancelle !
On y va en caisse de transport pour nous habituer.
J’ai pu courir dehors avec ma maman en attendant les photos
Bisous ton petit chaton Balzac
