Balzac – Antoine

Bonjour Antoine

Cette semaine, nous avons pu aller dans la maternité exterieure.

On aime bien car c’est dehors, il y a pleins de jeux et une balancelle !

On y  va en caisse de transport pour nous habituer.

J’ai pu courir dehors avec ma maman en attendant les photos

Bisous ton petit chaton Balzac

 

Compétences

Posté le

24 juillet 2025

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *