Irene -Belys

Bonjour Irene

Cette semaine, nous avons pu aller dans la maternité extérieure.

On aime bien car c’est dehors, il y a pleins de jeux et une balancelle !

On y va en caisse de transport pour nous habituer.

Je rentre dans la caisse sans me faire prier.

J’ai pu courir dehors avec ma maman en attendant les photos.
j’ai viré mon collier

Bisous ton chaton Belys

 

 

 

 

Compétences

Posté le

16 juillet 2025

1 Commentaire

  1. Irène

    Bonjour,
    Merci pour les nouvelles de la Belys.
    À bientôt.
    Irène

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *