Bonjour Irene
Cette semaine, nous avons pu aller dans la maternité extérieure.
On aime bien car c’est dehors, il y a pleins de jeux et une balancelle !
On y va en caisse de transport pour nous habituer.
Je rentre dans la caisse sans me faire prier.
J’ai pu courir dehors avec ma maman en attendant les photos.
j’ai viré mon collier
Bisous ton chaton Belys

Bonjour,
Merci pour les nouvelles de la Belys.
À bientôt.
Irène